martes, 26 de abril de 2011

Ma Semaine Sainte.

Cette Semaine sainte je me suis amusée.
Lundi et mardi je suis allée au centre-ville pour voir des processions.
Mercredi, ma tante est venue à Malaga et nous sommes allés voir des processions.
Jeudi je suis sortie avec mes amis.
Vendredi je suis allée à la plage.
Samedi et dimanche je n'ai rien fait.
La Semaine sainte est une semaine de vacances où nous célébrons la mort et la résurrection du Christ, elle est une fête religieuse très ancienne. Je célèbre la Semaine sainte depuis trois ans. J'ai vu la Semaine sainte à Séville il y a un an.
Je pense que c'est une fête très jolie, et je l'aime beaucoup. C'est une fête fantastique.

1 comentario:

  1. Je vois que tu as passé de super vacances ! Moi aussi, j'ai vu la Semaine sainte de Séville !
    Très bien pour ton message Laura. Lis bien mes remarques et corrige tes erreurs.

    je me suis amusé > je me suis amuséE (avec "être", accord du participe passé avec le sujet)
    Lundi et Mardi > Lundi et mardi,(sans majuscule et tu peux ajouter une virgule pour marquer une pause)
    au centre > au CENTRE-VILLE (précise parce que sinon on peut penser que tu parles d'un centre commercial)
    ma tante est venu > est venuE
    nous sommes allés à voir > nous sommes allés VOIR (attention pas de "a" en français)
    j'ai sorti > JE SUIS SORTIE (sortir fait partie de la "maison d'être")
    Samedi et Dimanche > dimanche
    une semaine des vacances > DE vacances
    ce une fête religieuse > je te laisse corriger ton erreur ici
    de l'ancienneté > TRÈS ANCIENNE/de l'Antiquité
    Je célébre > je célÈbre
    Seville > SÉville
    il y a d'un an > il y a UN an
    trés nice > trÈs JOLIE

    ResponderEliminar